Acheter un terrain en Floride

Acheter un terrain en  Floride ?  est -ce intéressant  ?

Suite à la crise des subprimes depuis 2007, les américains n’ont plus eu accès au crédit, source principale d’acquisition.

Le marché étant bloqué, les promoteurs qui avaient anticipé l’afflux de la population et acheté des lots ont vu leurs terrains saisis par les banques suite à la rupture de la demande.

Nos terrains sont ainsi rachetés, purgés de toutes dettes par notre partenaire  américain et proposés entre 20% et 30% du prix qu’ils étaient avant la crise.

Nous vous proposons d’investir sur ce marché qui reprendra ses droits dès que les crédits immobiliers seront à nouveau relancés et ainsi bénéficier à moyen terme de très fortes plus values.

Découvrir PORT CHARLOTTE

Port Charlotte est située sur la côte ouest de la Floride. Entre Naples et Sarasota et au bord du Golfe du Mexique, Port Charlotte propose quelques-uns des plus beaux cadres naturels que la Floride peut offrir.

Possédant plus d’une dizaine de plages de sable blanc donnant sur le Golfe du Mexique, sur une étendue de 40 km, Port Charlotte est desservie par un important réseau routier et deux aéroports. Ses immenses plages donnent sur le Golfe du Mexique. Un bel environnement et des conditions météorologiques magnifiques.

Tout concourt à faire de Port Charlotte un véritable bijou de la côte sud-ouest de la Floride.

Le comté de Charlotte est constamment classé dans les meilleurs magazines nationaux aux meilleurs rangs des endroits il fait « bon vivre », avec son charme de petite ville, ses communautés de bord de mer et ses talents locaux.
En 2009, le comté de Charlotte a été classée 1ère région des Etats Unis dans le choix des destinations de nouveaux retraités.

L’expansion dans le futur est certaine. Le comté de Charlotte sera le prochain « point chaud » jusqu’en 2030.

Terrain

 

Les programmes de Port Charlotte et de Cape Coral sont parmi les plus beaux dans cette partie de Floride, en particulier:

·           Tout au nord, la zone de NORTH PORT est à cheval entre le comté de Port Charlotte et de Sarratosa.  A 20 mn des plages de sable fin, les futurs propriétaires pourront bénéficier de la proximité de la ville et des bords de mer.

·          GULF COVE où les terrains disponibles ont été triés spécialement pour un retour sur investissement rapide. Proche du centre-ville et de la mer, les accès aux infrastructures sont rapides et faciles.

·          Plus au sud, ROTONDA, un ensemble unique qui attire de plus en plus d’américains articulé autour de nombreux terrains de golf.

·          Proche de Port Charlotte, TIPEECANOE. Cette zone est particulièrement prometteuse. Elle est située en zone mixte activité-résidentiel dans la ville de PORT CHARLOTTE. Le grand stadium est à moins de 5 kms. Cette zone s’étendra jusqu’à la mer vers TIPPECANOE BAY à l’est.

Dans cette zone, la ville a prévu la construction d’hôtels, restaurants, salle de cinéma, piscines, bureaux, banques…

·           TROPICAL GULF ACRES a la particularité d’être un petit Canada en Floride. Dotée de petits lacs c’est un écrin de verdure au sud-est de Port Charlotte.

 Les avantages d’un investissement foncier en Floride :

1)  Produit  original et concret, valeur refuge ancestrale. Les terrains résidentiels sont viabilisés et constructibles, non soumis à l’obligation de construire dans   le temps, permettant ainsi de spéculer sur la valeur du bien en toute légalité.

2)   Prix d’achat accessible compte tenu de l’actuelle conjoncture, à partir de  8000 € !.

3)    Garanties données dès la signature du contrat d’achat !

4)   Fiabilité : Terrains sans dettes ni hypothèque !

5)   Acte notarié officialisant la transaction et accompagné d’une police d’assurance en garantie de tout éventuel recours.

6)  Tranquillité : Nous nous occupons de l’ensemble de l’opération.

7)   Fiscalité : Grâce à l’existence d’une convention de non double imposition entre   la France et les Etats-Unis, la fiscalité est  avantageuse :

                      Durant la période d’investissement :

Lors de la revente, imposition sur la taxation sur les Plus-Values dans l’Etat   concerné, soit à hauteur de 15%.

Lorsque le montant de la revente est réinvesti, il n’y a alors pas de taxation sur   la Plus-Value.

                    ISF :

Etant donné qu’il n’y a pas d’ISF en Floride, le contribuable doit déclarer son  patrimoine acquis en Floride dans sa déclaration ISF.

8) Impots fonciers : entre 1% et 2% du prix du terrain.

Pourquoi choisir l’investissement foncier ?
>  La terre est indestructible
>  La terre est inusable et représente une garantie de capital

Contrairement à l’immobilier ou aux placements financiers, le foncier offre une sécurité sans faille :
>  Pas de retard de livraison, ni de malfaçon
>  Pas de soucis de location et aucun risque de perte totale
>  Pas de frais financiers

De plus, une assurance garantit le titre de propriété .
Pour les investisseurs avertis, la réserve foncière est une stratégie de sécurisation du portefeuille et une diversification pouvant offrir une forte plus-value à moyen terme.

A l’heure où les marchés sont instables, les terrains demeureront une éternelle valeur négociable.

 

 

 

2 Comments

  • gorreta

    Reply Reply 3 novembre 2018

    bonjour je serrez intéressé pour acheter un terrain en floride pouvez vous me contacter merci

    • Jeanine Huet

      Reply Reply 28 décembre 2018

      Bonjour,
      Merci de votre message , pouvez vous me contacter au 06.50.07.77.38 ? afin que nous puissions en discuter ? Merci et à bientôt
      jeanine

Leave A Response

* Denotes Required Field