Choisir le bon endroit pour investir à Détroit

Comment déterminer si une affaire est bonne ou mauvaise à Détroit ? 

 

C’est assez déconcertant, toutes les personnes à qui vous vous adressez prétendent être des experts, mais vous obtenez des avis contradictoires …Mais ne vous inquiétez pas .

Nous avons défini quelques lignes directrices qui peuvent vous aider à faire le tri :

  • Choisir le bon endroit.
  • Choisir la bonne propriété.
  • La propriété est-elle en bon état ?
  • Optimiser vos revenus locatifs.
  • Trouver la bonne société de gestion.
  • Que faut-il éviter ?

Choisir le bon endroit :

Quelque soit la ville dans laquelle vous décidez d’investir, il vous faut  bien sélectionner l’endroit. Cela peut être déterminant pour votre rendement et votre plus-value.

Vous connaissez surement les zones à éviter dans votre propre pays, mais qu’en est-il pour les USA ? Sans une recherche approfondie, vous pourriez acheter dans une zone où la criminalité est élevée et les revenus faibles, et où les propriétés sont difficiles à louer, et plus encore, difficile à vendre !.

Ce que vous devez rechercher sont les bons quartiers sûrs,  avec des familles de la classe moyenne, des écoles et des magasins. Les familles de classes moyennes apprécient les zones où il y a de bonnes écoles. Les bibliothèques et les magasins sont aussi une bonne chose à avoir à proximité. L’accès aux grands axes routiers est aussi important, cependant, n’achetez pas à proximité d’une sortie d’autoroute.

Si une propriété n’est pas chère, il y a surement une bonne raison. Il est souvent préférable de payer un peu plus pour investir dans un bon quartier, vous bénéficierez ainsi généralement de revenus locatifs plus élevés et d’une meilleure plus-value.

Photo 3

Photo 4

2 Comments

  • nottet

    Reply Reply 26 avril 2016

    Bonjour,

    Etant déjà investisseur de 10 biens à Miami, nous souhaitons maintenant voir ce que vous pouvez proposer comme biens UNIQUEMENT DES MULTIFAMILY entre 4 et 10 unités à Detroit.
    Nous sommes actifs en immobilier en Europe.

    D’avance merci de vos propositions.

    • Jeanine Huet

      Reply Reply 29 avril 2016

      Bonjour et merci de votre demande, mais nous commercialisons uniquement des maisons.
      Cordialement et bonne journée !
      Jeanine

Leave A Response

* Denotes Required Field