Que de bonnes nouvelles pour Détroit !

Google arrive au centre-ville de Detroit !

La société Google a fait savoir qu’elle allait quitter les bureaux qu’elle occupe à Birmingham pour aller s’installer dans des locaux de 3 200 m2 au centre-ville de Detroit.

Si ce transfert s’effectue, cela serait une relocalisation de plus au coeur de la ville, de la part d’une société de haute technologie, après Amazon et Microsoft, notamment.

« Il y a tant d’énergie dans cette ville, tant de créativité, d’innovation et d’effort, que nous sommes impatients d’en faire partie et de croître en même temps que le centre-ville de Detroit, » a déclaré Danielle Russell, Directrice de Google Detroit. « Nous possédons des locaux dans de nombreuses villes à travers le pays, mais quelque chose de spécial se produit à Detroit. »

Google, qui occupe actuellement 1 600 m2 et emploie 100 personnes sur son site de Birmingham, spécialisé dans la publicité automobile, souhaite s’agrandir et recherche une surface de 3 200 m2. Selon Patrick Lenihan, porte-parole de Google, la société va recruter du personnel supplémentaire mais le nombre de postes qui vont être créés n’a pas encore été révélé, de même que le site qui sera choisie pour accueillir le géant informatique.

Selon, la société JLL de Detroit, spécialisée dans l’immobilier de bureaux, sur les 1 350 000 m2 de bureaux disponibles au centre-ville, seuls 13,90 % sont encore disponibles, tant le taux de remplissage des immeubles d’affaires s’est accéléré ces 2 dernières années. Près de 25 000 m2 sont actuellement en cours de construction.

Encore un signe que la ville de Detroit est en plein redressement économique et que les grandes sociétés High-Tech ne s’y trompent pas.

Pourquoi ne pas profiter, vous aussi, du renouveau de cette ville, en investissant dans l’immobilier locatif ?

Sachez que nous pouvons encore vous proposer des maisons entièrement rénovées et déjà louées, à partir de 44 950 $.

Mais du fait de la manière dont le marché évolue, ces opportunités auront bientôt disparu.

Donc si vous vous souhaitez connaître ce qui est actuellement disponible, contactez-moi .

 

Leave A Response

* Denotes Required Field