Détroit : les 10 villes américaines à visiter en 2018 –

Certaines villes font partie d’une liste que  nous souhaitons visiter : New York, Austin, Nashville ….

Mais c’est un grand pays, et il y a tellement d’autres endroits à voir, y compris, de plus en plus, des villes que nous n’aurions jamais penser visiter !.

Grâce à des projets de revitalisation de la part  des citoyens, à des gens créatifs qui profitent de l’immobilier bon marché, une nouvelle liste de villes à voir absolument se forme.

Les concepteurs de  voyages haut de gamme ne s’y trompe pas ! . Ce sont des gens qui s’occupent de l’exotisme, qui envoient leurs clients vivre des expériences uniques dans des endroits éloignés. Voici ce qu’ils disent sur Détroit :

Détroit

«La renaissance de Detroit témoigne de la résilience et de la créativité des habitants de la ville, qui ont redonné vie à la métropole autrefois moribonde et ouvert la voie à un endroit fascinant et original à explorer», explique M. Tom Marchant, co-fondateur et président de Black Tomato . «Il y a une authenticité palpable sur Detroit.»

Le projet Heidelberg, un remarquable espace d’art en plein air, a envahi des terrains vacants et des maisons abandonnées, créant de la beauté dans un lieu inattendu.

L’architecture historique est également impressionnante, de la gare centrale du Michigan à l’Inn on Ferry Street vaut vraiment le détour !

Shinola Detroit a fait sa part pour amener l’industrie dans la région et a élargi ses offres au-delà des montres et dans un nouvel hôtel ambitieux et impressionnant, qui devrait bientôt ouvrir ses portes, et de nombreux restaurants voient le jour…..( voir l’article FORBES complet ICI )

Détroit n’arrête pas de surprendre ……

 

Leave A Response

* Denotes Required Field