Encore un nouveau projet immobilier à Detroit !

La société Bedrock, promoteur immobilier de Detroit, vient de dévoiler son nouveau projet de construction d’un building au centre-ville, baptisé « Hudson ».

L’arène sportive « Little Caesar » étant désormais achevée, ce projet devient le plus grand chantier de la ville.

Les plans dévoilés indiquent que le nouvel ensemble comprendra une tour qui culminera à 240 m et comportera une plate-forme d’observation à son sommet.

Le design est très anguleux et l’ensemble est destiné à être un espace public.

Les espaces urbains qui l’entourent seront très animés avec 7 500 m2 d’espace publics, un marché situé au rez-de-chaussée ainsi que 10 000 m2 de commerces et de boutiques.

La structure comprendra également une salle de spectacle d’une capacité de 1 500 personnes. Un espace paysager sera également aménagé sur le toit terrasse.

L’immeuble aura au total une superficie de 100 000 m2, sans compter le parking souterrain de 700 places, et accueillera 330 appartements de grand standing et 24 000 m2 d’espace de bureaux.

La société Bedrock, qui appartient au milliardaire de Detroit, Dan Gilbert, prévoit d’investir 900 millions de $ dans le projet, qui va créer localement environ 10 000 emplois, dont la moitié perdureront après l’achèvement des travaux.

Comme vous pouvez le constater, Detroit est en pleine effervescence immobilière et les investissements d’envergure se multiplient.

Cet afflux d’argent et les emplois qui l’accompagnent, se traduit par une demande accrue de logements et donc, par une augmentation des loyers. C’est une bonne nouvelle pour ceux qui ont investi dans l’immobilier dans cette ville.

Si vous ne l’avez pas encore fait, peut-être devriez-vous le faire tant que cela reste abordable. Nous pouvons encore vous proposer des maisons entièrement rénovées et déjà louées, à partir de 44 950 $.

Leave A Response

* Denotes Required Field