Les Terrains : A partir de 8000 € ( 940 m2) !

Les programmes de Port Charlotte et de Cape Coral sont parmi les plus beaux dans cette partie de Floride, en particulier:

Tout au nord, la zone de NORTH PORT est à cheval entre le comté de Port Charlotte et de Sarratosa. A 20 mn des plages de sable fin, les futurs propriétaires pourront bénéficier de la proximité de la ville et des bords de mer.

GULF COVE où les terrains disponibles ont été triés spécialement pour un retour sur investissement rapide. Proche du centre-ville et de la mer, les accès aux infrastructures sont rapides et faciles.

Plus au sud, ROTONDA, un ensemble unique qui attire de plus en plus d'américains articulé autour de nombreux terrains de golf.

Proche de Port Charlotte, TIPEECANOE. Cette zone est particulièrement prometteuse. Elle est située en zone mixte activité-résidentiel dans la ville de PORT CHARLOTTE. Le grand stadium est à moins de 5 kms. Cette zone s'étendra jusqu'à la mer vers TIPPECANOE BAY à l'est. Dans cette zone, la ville a prévu la construction d'hôtels, restaurants, salle de cinéma, piscines, bureaux, banques...

TROPICAL GULF ACRES a la particularité d’être un petit Canada en Floride. Dotée de petits lacs c’est un écrin de verdure au sud-est de Port Charlotte.

CAPE CORAL, la péninsule au Sud, est largement construite et dotée de canaux en eau douce ou en accès mer, les terrains donnent sur la Myakka River ou directement sur le Golfe du Mexique et permettent des plus-values très rapides